JetSpray

Projection de laine de verre - Knauf Insulation

L’efficacité de la laine à souffler, la facilité de la projection !

JetSpray est une solution complète d’isolation par projection pneumatique de laine minérale de verre avec liant sur parois horizontales, poutres ou structures de bâtiment en béton uniquement. Elle se compose d’une laine à souffler JetSpray Thermal, d’un liant organique à base d’eau JetSpray Fix et d’un primaire d’accrochage JetSpray Primer. La laine JetSpray Thermal et le liant JetSpray Fix sont propulsés à la vitesse adéquate contre une surface prétraitée au primaire d’accrochage JetSpray Primer, pour obtenir la densité recherchée ainsi qu’une bonne adhésion. Cette solution offre non seulement d’excellentes performances thermiques, mais également une installation aisée et rapide de par son poids réduit – jusqu’à trois fois moins dense que les solutions de projection traditionnelles.

 

Les atouts de JetSpray

JetSpray est une solution esthétique et saine qui allie performance thermique de la laine à souffler et facilité de mise en œuvre de la projection :
1) Une solution performante
2) Une mise en œuvre rapide
3) Une solution esthétique et saine

Voir le film de présentation

JetSpray par Knauf Insulation

Applications

JetSpray est destiné à la protection thermique et acoustique des parois horizontales, poutres ou structures de bâtiment en béton uniquement : parkings de bâtiments commerciaux et d’habitations ouverts ou fermés, bâtiments de stockage y compris agricoles, passages couverts ou balcons fermés. Il s’applique également dans les vides sanitaires de constructions normalement ventilés, caves et garages des maisons individuelles.

Une solution performante

• Excellent rapport densité/performance thermique : 52 kg/m3 pour un lambda λ = 0,036 W/m.K
• Résistance thermique jusqu’à 5,8 m2.K/W

Une mise en œuvre rapide

• Solution légère : jusqu’à 3 fois moins d’isolant à transporter et à manipuler sur chantier
• Très bonne adhésion/cohésion : peu de retombée d’isolant
• Jusqu’à 210 mm d’épaisseur installée en une seule projection

Une solution esthétique et saine

• Produit peu irritant lors de la projection
• Aspect final de qualité : grains fins, couleur
blanche immaculée
• Qualité de l’air intérieur garantie : produit A+, médaille d’or Eurofins

JetSpray Thermal - Projection de laine de verre

Laine minérale de verre de couleur blanche nodulée sans liant en vrac. Elle est l’un des trois constituants du Système JetSpray. Cette laine offre non seulement d’excellentes performances thermiques avec une conductivité thermique de 0,036 W/m.K, mais également une installation aisée et rapide de par son poids réduit.

Envie d'un devis gratuit sans engagement ?

Contactez-nous...